Devenez un acheteur professionnel et gagnez beaucoup d'argent dans Auction Wars: Storage King !
Visitez les enchères de stockage et affrontez d'autres acheteurs, faites le bon choix et repartez riche ! Pouvez-vous trouver un trésor caché et battre le score de votre ami au classement ?
- HUIT EMPLACEMENTS DE VENTE AUX ENCHÈRES
Commencez sur la route de la richesse en enchérissant aux enchères de stockage. Gagnez de l'argent et gagnez votre droit de concourir dans les maisons de ventes aux enchères les plus prestigieuses du monde ! Gravissez les échelons pour n'échanger que des produits de la plus haute qualité.
- CLASSEMENTS ET RÉALISATIONS
Auction Wars: Storage King propose des classements mondiaux et onze réalisations. Échangez pour atteindre le sommet des classements et battre les scores établis par des amis et des inconnus !
- MAGNIFIQUES GRAPHISMES HD DE L'ÉCRAN RÉTINE
Auction Wars: Storage King tire pleinement parti des écrans Retina avec des graphismes haute définition magnifiques et nets.
- OBJETS RARES ET ENCHÈRES SUR INVITATION UNIQUEMENT
Jouez bien et vous recevrez une invitation à une mystérieuse maison de vente aux enchères qui ne vend que les objets les plus rares au monde ! Collectez chacun de ces objets pour gagner GROS argent !
- MULTIJOUEUR EN LIGNE (*Nécessite un achat intégré)
Jouez en ligne avec vos amis et des inconnus dans votre propre vente aux enchères virtuelle.
- PERSONNAGES IA RÉALISTES
Affrontez des concurrents IA réalistes, chacun avec ses propres caractéristiques. Participez à des batailles d'enchères rapides et faites face à des appels tardifs. Gardez votre sang-froid pour prendre la bonne décision et repartez avec de gros profits !
- COLLECTIONS
Collectez une gamme d'objets. Gardez une trace de vos articles dans le menu des collections. Pouvez-vous traquer chaque objet ?
- PLUS À VENIR
Nous nous engageons à soutenir ce jeu avec des mises à jour régulières. Nous promettons d'ajouter plus d'articles géniaux, plus de lieux, plus de personnages et plus de fonctionnalités très bientôt !
Musique de Kevin MacLeod.